mercredi 22 juillet 2009

INTERSYNDICALE NR

Tours, mardi 21 juillet 2009

Grève prolongée

ce mercredi


Réunis aujourd'hui en assemblée générale du personnel à Tours, les salariés du groupe NR ont voté à la très large majorité une motion de défiance réclamant la démission du directoire. Parallèlement, en soutien au comité d'entreprise qui poursuit ce mercredi matin la séance extraordinaire entamée lundi, les salariés ont décidé la poursuite du mouvement de grève ce mercredi 22 juillet.

Une assemblée générale du personnel toutes catégories confondues aura lieu ce même jour à 14h30 au siège, au cours de laquelle les élus du comité d'entreprise pourront dévoiler le contenu du projet de restructuration et du plan social. Rappelons que le directoire a élaboré un plan de grande envergure qui touchera toutes les catégories dans tous les départements. Au-delà des licenciements, celui-ci prévoit également la renégociation de tous les accords d'entreprise.

L'assemblée générale souveraine décidera de la suite à donner à ce mouvement. La mobilisation la plus large possible des salariés sera nécessaire pour peser dans les négociations à venir.

1 commentaire: