lundi 31 août 2009

Message de soutien de Jean-Paul Chanteguet, député de l'Indre

Mesdames, Messieurs,
J'ai pris connaissance avec attention de votre lettre ouverte aux élus par laquelle vous m'interpelez sur les difficultés rencontrées par les salariés du groupe « La Nouvelle République ».
Déjà informé de cette situation et des différents problèmes par des correspondants locaux de l'Indre, je vous remercie malgré tout de cet envoi.
Je comprends et partage vos analyses et vos inquiétudes. Il semble en effet difficile d'envisager le maintien d'une publication quotidienne de qualité avec des effectifs aussi faibles que ceux envisagés.
Ne pouvant être parmi vous lors du rassemblement que vous envisagez le 1er septembre, étant retenu par d'autres obligations à l'Assemblée Nationale, je tenais malgré tout à vous faire part de mon soutien dans vos actions et dans les différentes démarches que vous entreprendrez pour préserver la pluralité ou même l'existence d'une presse régionale de qualité.
Restant à votre disposition,
Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l'assurance de mes meilleurs sentiments.
Jean-Paul CHANTEGUET
Député de l'Indre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire