mardi 25 août 2009

Lettre de soutien de Maurice Leroy, député de Loir-et-Cher

« Bonjour,

J'ai bien reçu votre lettre aux élus et je vous remercie de me l'avoir adressée. Je puis vous assurer avoir pris connaissance de votre lettre avec intérêt étant personnellement très sensible et attaché à préserver le pluralisme de la presse dans notre région comme dans notre pays.
Pour votre information sachez que je lis et réponds personnellement à tous mes courriels. Je connais bien les difficultés que traverse actuellement toute la presse écrite et ce, depuis plusieurs années maintenant. Cela est vrai de la Presse Quotidienne Régionale comme de la presse nationale. Voilà pourquoi ces Assises nationales de la presse s'imposent effectivement pour tenter d'apporter les solutions qui s'imposent.
Je ne manquerai pas de relayer vos préoccupations au plan parlementaire auprès du Gouvernement.
Bien cordialement »
Maurice Leroy, député de Loir-et-Cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire