samedi 29 mai 2010

communiqué du 29 mai 2010 (2)

Intersyndicale employés, journalistes et ouvriers
Tours, le 29 mai 2010
NÉGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE
Vers une reprise des discussions
sur de nouvelles bases ?
Changement d'attitude de la direction, ce samedi matin, après le coup de force de la nuit (lire ci-dessous) : Nicolas Corneau est venu à Niort pour rencontrer le secrétaire du comité d'entreprise. Reconnaissant de réelles erreurs, notamment dans la communication et dans sa stratégie pour mener la négociation annuelle obligatoire, le directoire a finalement décidé de convoquer une nouvelle intersyndicale, demain dimanche, pour renégocier la NAO "sur de nouvelles bases" et "dans un esprit différent", afin de "sortir le journal de l'impasse".
Délégués syndicaux et représentants du personnel rencontreront donc la direction, ce dimanche à 16 h à Tours, dans l'espoir qu'un véritable dialogue puisse se nouer, mais avec toute la vigilance qu'imposent leurs mandats respectifs en matière de défense des intérêts des salariés du journal.
En attendant ce rendez-vous crucial, la mobilisation et la solidarité sont plus nécessaires que jamais.

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer